Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être...l'huile d'amande douce

Voilà quelques mois qu'a débuté l'une des plus belles aventures de 9 mois !

Une belle opportunité de tester de nouveaux produits,  de faire encore plus attention.

 

Afin de bien hydrater ma peau, j'ai opté pour deux routines : 

- crème super hydratante le matin

- huile le soir. 

Et aujourd'hui,  je vais vous parler de l'huile d'amande douce. 

 

Alors déjà,  je commence par LE gros point négatif : l'odeur ! Oui, je trouve vraiment que l'amande douce ça rebute par son odeur.

Heureusement qu'elle a des vertus non négligeables ;) 

Au niveau de l'hydratation,  elle a la palme d'or.  Pénétration rapide,  pas d'effet collant et une peau toute douce et souple. J'aime beaucoup. 

 

Conseil d'utilisation :

- En soin externe, elle est très polyvalente. A utiliser seule ou comme base de dilution des huiles essentielles pour les peaux délicates et fragiles. Et notamment la peau de nos bébés.

- Elle contient de la vitamine E et se conserve très bien. On peut l'utiliser en démaquillage, crème de nuit, à appliquer sur les crevasses et les démangeaisons.

 

Attention, elle ne se consomme pas et est contre-indiquée en cas d'allergie aux fruits à coque.

 

 

jep-amande-douce.jpg



22/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres