Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... Lait crème nourrissant de Nivea !

Une courte revue sur le lait crème nourrissant de Nivea, que je viens de terminer !

 

Ce que promet la marque :

Soin hydratant nourrissant pour les peaux extra sèches. Appréciez la sensation de confort. 

Le Lait Crème Nourrissant pour le corps de NIVEA agit en harmonie avec la peau pour hydrater intensément et soulager immédiatement les peaux les plus sèches. Utilisée quotidiennement, cette formule enrichie à l’Hydra QI lutte durablement contre le dessèchement en renforçant la capacité naturelle de la peau à produire ses propres lipides favorisant la circulation de l’eau dans les cellules de la peau. Ainsi ma peau retrouve confort, souplesse et douceur.

Tolérance testée sous contrôle dermatologique.

Enrichi à l’Hydra QI, ce lait vous apporte une hydratation intelligente : il active le processus d’hydratation naturellement présent dans votre peau, pour une sensation de confort continue et durable pendant 24h.

SANS paraben.

 

Ce que j'en pense :

C'est un lait crème vraiment hydratant qui fait un bien fou à ma peau de crocodile ! 

Le seul reproche que je lui ferai, c'est qu'il est trop nourrissant donc très collant... Je l'utilisais donc les soirs après la douche comme ça ma peau avait le temps d'absorber la crème pendant la nuit.

 

Si je le rachèterai ? oui, sans hésiter surtout l'hiver.

 



14/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres