Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... Skin Evolution Foundation by Kiko !

Voilà 2 mois que j'ai acheté ce fond de teint pour l'essayer ! 

 

Ce qu'en dis la marque :

Fond de teint lissant zéro défaut et multi-performances SPF 10 qui convient à tous les types de peau. Jusqu’à 10 heures de tenue testée.

Un teint parfait grâce à cette texture fluide, crémeuse au toucher et facile à appliquer, qui fond au contact de la peau et la rend douce, lisse et uniforme.

La formule à couvrance moyenne, facilement modulable, est enrichie de pigments spéciaux ultra-fins qui conservent dans le temps la luminosité et l’intensité de la couleur. Le fini naturel met en valeur le teint, sans alourdir les traits ni faire briller la peau.

Formulé avec un mélange d’actifs hydratants et antioxydants, qui protègent la peau contre les agressions extérieures, et doté d’un indice de protection solaire 10, Skin Evolution Foundation prend soin de la beauté du visage et le protège contre le vieillissement photo-induit.

 

Ce que j'en pense :

Tout d'abord, je vous rappelle que j'ai une peau mixte, sensible avec imperfections.

Au niveau de la tenue : bof bof bof ! 10h ? euh non pas pour moi, même en le poudrant et repoudrant pendant la journée... 

La couvrance est conforme à la description : moyenne. Si vous avez une peau à imperfections, abstenez-vous ou alors munissez-vous d'un bon correcteur !

Son plus : son prix mini (12€90).

 

Je pense que vous l'aurez deviné, je ne le rachèterai pas ...

 



05/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres