Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... gel moussant purifiant by Sothys !

Place à un gel moussant purifiant que j'affectionne tout particulièrement. Celui de Sothys pour les peaux mixtes à grasses à l'extrait d'iris.

 

L'avis de la marque :

Une texture gel frais aux extraits d'iris et de reine des prés pour nettoyer et réguler les peaux mixtes à grasses.

 

Mon avis sur le produit :

Mon chouchou du moment.

Une texture agréable, une odeur au top et une sensation de peau tout propre à la fin sans tiraillements ! La peau est visiblement plus saine comme nourrit et débarrasser de toutes les impuretés qui la dérange.

Je l'utilise régulièrement les soirs (tous les 3 jours environ) à l'aide de ma VisaPure. Un instant soin très agréable.

Un pur bonheur.

 

Son prix : environ 17€ le tube.

 

20130321_214817.jpg



12/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres