Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... tartes tomate, fromage et lardons !

New recette avec mon Pie&Co.

 

J'ai donc ouvert mon frigo et choisis quelques aliments qui se mariaient bien ensemble.

Nous avons donc besoin (pour 4 tartes Pie&Co ou une grosse au four) :

- une pâte feuilletée 

- concentré de tomates

- fromage au choix

- lardons

- herbes de provence

- sel, poivre.

 

J'ai donc découpé mes ronds de pâte feuilletée que j'ai posé au fond du Pie&Co (légèrement huilé).

Ensuite, j'ai mis les différents ingrédients (tomates, lardons et fromage).

J'ai terminé en salant et poivrant légèrement et en saupoudrant de quelques herbes de provence.

Hop 12 minutes dans le Pie&Co et voilà le résultat !!!

 

Miam ^^ 

 



11/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres