Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... les lingettes lavables !

Depuis plus d'1 an, j'ai abandonné les cotons à démaquiller pour me concentrer sur les lingettes lavables.

 

Sur le net, on parle beaucoup de celles des Tendances d'Emma. Elles m'ont l'air totalement parfaites, mais trop onéreuses à mon coût quand on sait le prix de la matière première.

 

Ni une, ni deux me voici sur un site de tissus en ligne pour me commander 1m de coton et de micropolaire.

J'ai pu me réaliser plus de 50 lingettes de 20x20 cm.

 

Après 1 an d'utilisation, je peux certifier que je ne reviendrai jamais aux cotons à démaquiller ! 

Ces lingettes permettent un démaquillage parfait même à l'eau. Une sensation de douceur vraiment impressionnante et surtout un gain non négligeable. En effet, avant je me servais de 5-6 cotons minimum par jour, donc 2 paquets par mois (24/an). Là, j'utilise 3-4 lingettes par jour. Je les mets en machine avec mes vêtements ce qui me permet de les réutiliser très souvent ! Et aucune chance d'en manquer un dimanche soir Incertain

 

Une véritable découverte, alors les lingettes vous feraient-elles de l'oeil ?

 



17/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres