Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... Infinity eyesahdow !

Découverte de cette fin de week-end et merci à Elle !

 

Je vous explique, sms rapides car folle envie de craquage chez MAC. Ma palette vide me désespère mais le prix de leurs FAP encore plus ... Mais bon je me dis que petit à petit je finirai de la remplir...

Là Elle me signale que Kiko a lancé ses FAP repositionnable ! Quoi ? Que dis-tu ? Une telle nouveauté et j'y suis passée à côté !!! 

 

Et bien voui ! Kiko a bien lancé sa gamme de FAP repositionnable et là le prix est tout doux (divisé par 2 voir plus)... Le craquage s'annonce intensif ! 

 

Du coup, si comme moi, vous étiez à la rue je vous fait partager les liens de ces FAP, les infinity :

les infinity

les infinity +

 

Faites-y un tour...ou 2...ou 3 !

 

 

 



04/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres