Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... le GHD air !

Il y a quelques temps, je me suis mise en tête de changer mes appareils de coiffure : sèche-cheveux et lisseur... pour du professionnel.

 

Tout d'abord, pour prendre un peu plus soin de ma crinière (oui oui le lissage et les couleurs c'est pas le top pour les cheveux mais bon c'est tellement plus joli...).

 

Ensuite parce que comme toute femme qui se respecte, j'aime le changement, la nouveauté, les beaux produits...

 

J'ai donc fait quelques recherches sur les forums, les réseaux sociaux, questionner ma coiffeuse ... et finalement je suis tombée sous le charme de GHD ! (ouch le porte-feuille)

 

Bon heureusement mon anniversaire approchant (le cap des 25), j'ai eu la chance d'avoir mon nouveau "joujou".

 

Le voici ... (waouh comme il est beau et il brille !!!)

 

 

 

Alors ce que promet la marque (n°1 en matos coiffure cela dit en passant) :

Qu'est ce qui rend le ghd air™ si unique ? Presque tout. D'abord, son moteur professionnel de 2 100 Watts qui est bien plus puissant qu'un moteur standard et qui assure un séchage ultra-rapide. Ensuite, le ghd air™ ne se contente pas seulement de sécher vos cheveux, il les rend brillants, doux et sans frisottis pour longtemps grâce à sa technologie ionique exclusive qui préserve l'hydratation du cheveu. Sans oublier, la vitesse de souffle et la température réglables ainsi que les 2 embouts concentrateurs d'air qui permettent un coiffage adapté pour tous types de cheveux. La touche air froid quant à elle fixe le brushing. Le sèche-cheveux ghd air™ procure également un grand confort d'utilisation grâce à son design ergonomique ambidextre et à son cordon extra-long de 3 mètres. Le ghd air™ n'est pas seulement un sèche-cheveux, c'est véritablement un souffle nouveau.

Inclus dans le prix

  • Le ghd air ™
  • 2 embouts concentrateurs d'air
  • Livraison offerte en France Métropolitaine

Caractéristiques du produit

  • Moteur professionnel AC 2100 Watts (240v)
  • Technologie ionique exclusive ghd
  • 3 niveaux de températures, 2 vitesses de souffle et touche air froid
  • Design ergonomique et ambidextre
  • Cordon professionnel extra-long 3m

Mon avis :

Depuis plus de 10 ans, ghd révolutionne la manière de se coiffer avec son Styler® (je vous en parlerai prochainement). Aujourd'hui, la marque étoffe sa gamme avec le sèche-cheveux ghd air. Concentré de design et de résultat professionnel. 

 

Après l'avoir essayer pendant plus d'un mois, je vous avoue que je suis ULTRA CONQUISE! Pour rien au monde, je ne reviendrai vers des sèche-cheveux basiques achetés en grandes surfaces !

  • Le sèchage est véritablement très rapide, pas d'électricité statique dans mes cheveux fins, des cheveux soyeux, souples, brillants et doux.
  • Plus de risques de se "brûler" la tête grâce aux 3 niveaux de température (et même le niveau le plus puissant est chaud mais pas trop), mes cheveux m'en sont donc reconnaissants ^^
  • Le brushing est impeccable et dure dans le temps grâce à sa touche air froid.
  • Le cordon de 3m est très pratique même dans sa salle de bain ! On peut aller récupérer une laque, un gel, une brosse ou autre sans avoir besoin de déposer son sèche-cheveux à chaque fois !
  • Et pour finir, il est simplement très classe et très beau !
Vous me direz, ça au pire on s'en fou, tant qu'il répond à la demande première à savoir : sécher les cheveux ! Oui mais quand on peut avoir la qualité et la beauté bin c'est dommage de se priver !
  • Et le prix ?? Là j'avoue que c'est le petit bémol : 139€ la bestiole !
Oui beaucoup plus cher qu'en grande surface (mais pas comparable) et plus cher que des bons sèche-cheveux pro (Parlux,... aux alentours de 80-90€)... Mais il mérite de dépenser ce prix-là ! Et puis, si ça peut vous rassurer, il me semble que dans un gros mois on devrait voir arriver un gros bonhomme rouge !!! C'est peut-être l'occasion de lui souffler cette idée !!
Et pour l'aider voici le lien du site internet Mastercoiff (je pense faire une revue sur leur site très prochainement) qui propose cet appareil aux particuliers et aux professionnels : http://www.mastercoiff.com/kerastase_product.php?cPath=255&products_id=1428
Vous verrez ils sont ultra-professionnels et pas radins sur les échantillons ! Un vrai bonheur quoi ^^


20/11/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres