Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... Spray Thermo-protecteur Indola !

Au tour du spray thermo-protecteur Indola !

 

Sur les bons conseils de ma coiffeuse, je me suis procurée ce spray il y a bientôt 1 an.

Le test est plutôt positif, ce spray s'applique facilement et uniformément sur les cheveux.

Pas d'effets gras, paquets,...

L'odeur est agréable et peu présente.

Au niveau du lissage, mes cheveux semblent apprécier ce spray (et mon lisseur), pas de pointes fourchues, pas de casse,... Les cheveux sont lissés et brillants et pour longtemps !

Au niveau contenance, avec une utilisation quotidienne, mon produit arrive à un peu moins de la moitié ! Mais je rappelle que je l'ai depuis presque 1 an. Donc rien à redire de ce côté-ci non plus.

 

Est-ce que je le commanderai de nouveau ? Je ne pense pas. Je m'explique, oui j'aime bien ce spray mais celui de GHD me fait de l'oeil ! Je pense donc le tester une fois celui-ci terminé ^^

 



25/03/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres