Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... nectar of nature !

Durant plusieurs mois, j'ai testé la crème pour le visage Nectar of Nature by Les Cosmétiques Design Paris.

 

Ce qu'en dit la marque :

Crème jour hydratation délicate à l'aloe vera et à l'huile d'argan BIO peaux exigeantes.

 

Ce que j'en pense :

...Par où commencer ?

Déjà j'étais pleine d'attentes sur cette crème. Donc je l'essayais avec grand plaisir mais au bout de quelques semaines ... la déception est là !

Côtés positifs : la texture et l'odeur sont ok. Le prix pas mal du tout.

Côtés négatifs : hydratation nulle, apparitions de boutons en rafale, pas d'effet matifiant bien au contraire...

 

Vous l'aurez compris, je ne rachète pas. En revanche, si certaines l'ont essayée, je veux bien connaître vos avis !

 

20130719_152420.jpg



21/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres