Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... Instant Liss !

Aujourd'hui, une grande première : un flop !

 

Rire, je vous parle donc rapidement du fond de teint Instant Liss (Carrefour).

 

Un fond de teint prévu pour les peaux mixtes à grasses qui permettrait de lisser le teint et camoufler les imperfections.

 

Bon, bien entendu ce fond de teint ne vaut qu'une dizaine d'euros alors à ce prix-là ... Oui, on ne lui demande pas de faire des miracles.

 

Bref, je l'ai essayé pendant 1 mois. Et j'ai vite arrêté !

Tout d'abord, le teint n'est pas du tout unifié et les imperfections toujours autant visibles.

Ensuite, la tenue est nulle (plus aucune trace de fond de teint 4h après même avec une bonne base !).

Pour finir, ce fond de teint n'est pas agréable à porter : effet collant sur la peau, peau qui brille, ... 

 

Bref, vous l'aurez compris je n'adhère pas du tout du tout... Je pense que pour ce prix je me tournerai plus facilement vers Kiko ou Gemey (à essayer prochainement pour vous ^^).

 

Voili voilou, des bisous.

 

 



11/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres