Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... KIKO, je te hais d'amour !

Ouh grrrrrr Kiko je te déteste !!! (rire)

 

Totalement ironique, je vous rassure.

En début de semaine dernière, je passe commande sur le site Kiko.

Oui, il y a une palette qui me fait de l'oeil depuis quelque temps et j'ai ENFIN pris le temps de la commander... (enfin celle-ci et d'autres of course lol)

 

Bref, trêve de discours, place aux photos qui parlent d'elles-mêmes :

 

Petite photo de famille (version chic et sobre)

 

 

Version on "se lâche" - féérie des couleurs !

 

 

Les fards sont très pigmentés et la tenue est toujours aussi parfaite.

Je vous les recommande sans modération (comme moi !).


Bientôt les swatchs des palettes ^^ - patience !



13/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres