Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... mes chouchous Cadum !

Petite revue beauty du corps avec mes chouchous déo depuis plusieurs années : Cadum.

 

Je les ai tous essayer et mes bests sont le rose (peaux sensibles hypoallergénique) et le jaune (peaux sensibles soin épilation).

 

Un vrai bonheur !

 

J'adore ces déo, ils sont doux et leur odeur est très "naturelle" et discrète (je ne suis pas fan des parfums trop présents qui masquent MON parfum).

On peut les trouver dans tous les grandes surfaces (perso je les achète à Leclerc).

Ils sont peu chers, aux alentours de 3-4€.

 

Je vous les conseille.

 

Voici celui du moment :

 



07/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres