Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... quand je serai grande !

Voilà un nouveau cap depuis quelques jours.

Une nouvelle année, quelques changements dans ma vie, une envie de fraîcheur, des projets plein la ête, besoin de nouveauté et pourquoi pas un blog pour pouvoir s'exprimer !

 

Donc quand je serai grande, je voudrais être wedding planner ou créatrice ou maquilleuse ou coiffeuse ou cuisto... Un caméléon quoi !

 

Mais pour le moment je suis passionnée !

Un métier : chargée de communication pour une commune sympathique avec des missions diverses et variées : relations médias, sites internet, évènementiel,... Pas de routine et çà c'est ce qu'il me faut !

Des "loisirs" en veux-tu en voilà : make-up, coiffure, couture et cuisine !

 

Et vous, un jour peut-être...quand vous serez grand, vous voudriez être quoi ?

 

 



27/10/2012
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres