Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... un gîte d'exception !

Il y a quelques temps, j'ai eu la chance de pouvoir partir en vacances en famille !

Notre destination fut la Vendée pour pouvoir découvrir le parc Le Puy du Fou (que je recommande vivement, prochain article à venir).

 

Après quelques recherches, énorme coup de coeur collectif pour le gîte "Au Fil des Saisons" à Chambretaud (moins de 10 km du parc).

 

Un lieu magnifique de 300m² pouvant accueillir 8 à 10 personnes (nous étions 7). 4 chambres spacieuses avec salle de bains privatives et wc (2 chambres avec douches et 2 avec baignoires), une cuisine tout équipée, une vaste salle à manger, coin salon cosy avec un poêle à bois. Une mezzanine comportant un convertible et surtout un billard. Une buanderie avec machine à laver, sèche-linge et tout le nécessaire pour entretenir la maison. Deux terrasses très appréciables, un barbecue,...bref tout l'équipement au complet pour passer de superbes vacances. Sans oublier le must : la piscine intérieure chauffée ! Là dur dur d'en décoller.

 

Mais trêve de blablas, les images parlent d'elles-mêmes. Les photos ne sont pas trompeuses. Au contraire, je trouve que la réalité est encore mieux ! 

 

Alors si vous recherchez un lieu sympa, tenu par des propriétaires discrets et accueillants, je vous encourage vivement à le découvrir. Vous ne serez pas déçu !

 

Le site internet du gîte avec un max de photos et d'infos.

 

La petite photo pour vous donner envie !

20130427_133201.jpg

 

 



11/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres