Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... projecteurs sur une styliste de talent !

Aujourd'hui, je débute une série d'articles un peu spéciaux.

Je reviens avec vous sur l'un des plus beaux jours de ma vie : mon mariage.

 

Non, non, je ne vais pas vous inonder de photos de moi-même ou ma famille, mes amis,...

Non ! Là c'est totalement différent. Je reviens avec vous sur les grands points d'un mariage : photo, déco, robe, costume, make-up, coiffure,...

 

Des articles par thématique pour toutes celles et tous ceux pour qui "un jour peut-être" ... 

 


Le 1er étant consacré à mon coup de coeur styliste pour ma robe de mariée ! Bien avant la demande officielle, j'avais déjà repérée LA robe.

 

Dans un premier temps, je ne souhaitais pas acheter ma robe.

En effet, je ne voyais pas l'intérêt de conserver ma robe dans un placard. Et l'idée d'exposer cette robe dans notre chambre sur un mannequin n'enchantais guère ma moitié ! (pourtant je trouvais çà super original =) un jour peut-être).

 

Donc, me voici parti à la recherche de robes de mariées en location !

Et là, la tâche est difficile pour toutes les filles de ma région (Rhône-Alpes)...

Mais avec un peu de patience et de persévérance, j'ai trouvé la perle rare en la personne de : Marjorie De Santis.

 

Une créatrice juste charmante et talentueuse. J'ai dû essayer pas loin de 7 robes avant celle que j'avais repérée depuis plusieurs mois (bin oui je laisse la chance aux autres un peu).

Mais rien n'y fais j'ai vraiment eu un coup de coeur "irrésistible".

 

 

Le principe de la location :

Marjorie imagine et confectionne de nombreuses robes (mariées et cocktails) à chaque saison, qu'elle fait défiler.

Ces robes sont ensuite proposées à la location.

 

Le + : un coût avantageux et surtout le charme de porter une robe unique.

Le hic : avoir la taille "mannequin", comme vu plus haut les robes ne s'adaptent pas à vous. Soit vous faites un 34-36 (voir 38 pour certains modèles je pense). Soit la location ne pourra être possible...

 

Mais qu'à cela ne tienne Marjorie De Santis pourra vous proposer des solutions pour vous créer la robe de vos rêves selon vos goûts et votre budget.

 

Vous pourrez retrouver ses coordonnées et toutes ses créations ici.

Promis, vous ne le regretterez pas ^^



11/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres