Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... nail polish fixer !

Le spray fixateur de vernis par Kiko.

 

Ce qu'en dit la marque :

Une solution professionnelle pour sécher et fixer votre vernis à ongles en quelques instants.

La formule siliconée forme une barrière protectrice invisible sur les ongles et augmente la brillance et la tenue du vernis.

Délicatement parfumé, sans alcool.

 

Ce que j'en pense :

Un fixateur qui tient ses promesse. Après ma couche de vernis, je vaporise du spray sur mes ongles.

Le temps de faire la couche sur la main suivante, la première est sèche et prête pour la seconde couche ! 

Le spray n'altère pas la brillance du vernis.

Petit hic, je trouve son format trop petit du coup on termine vite le produit ... 

 

Son prix : 6€90 les 75 ml.

Pour l'acheter, c'est par  ici

 

20131113_090000.jpg



23/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres