Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... l'éponge Konjac !

Aujourd'hui, on chouchoute notre peau avec la natural sponge de KIKO.

Une éponge en konjac 100% naturelle.

 

Ce que promet la marque :

Éponge détergente à l'action purifiante, pré-humidifiée avec de l'eau distillée.

 Fabriquée avec 100 % de fibres naturelles, dérivée de la racine d'une plante japonaise appelée konjac, elle permet de nettoyer votre visage efficacement et en profondeur.

Grâce à sa surface irrégulière et à la capacité de ses fibres naturelles à capturer ’l'eau et à la relâcher progressivement,l'éponge naturelle élimine les cellules mortes et l'excès de sébum par une action exfoliante efficace mais délicate.

 Adaptée à tous les types de peau, particulièrement aux peaux très grasses ou sensibles, l'éponge naturelle est une solution innovante pour la toilette quotidienne de votre visage.

Le cordon pratique permet de la suspendre pour sécher après usage.

Testée dermatologiquement

 

Ce qu'un jour peut-être en pense :

Une éponge sympathique qui nettoie et termine le démaquillage en profondeur !

Après ma routine du matin et ma routine du soir, j'humidifie l'éponge et me masse le visage avec cette éponge. Le résultat est flagrant surtout le soir après le démaquillage !

J'use et abuse de ma solution micellaire Bioderma qui, je pensais jusque là, démaquille parfaitement. Et bien, après passage de l'éponge on remarque des "restes" de make-up (fond de teint notamment) !

L'éponge permet donc de parfaire le démaquillage tout en exfoliant délicatement.

Ma peau m'en remercie !

 

Beaucoup de filles parlent des éponges Konjac, vous pourrez en trouver dans plusieurs points de vente.

Pour ma part, c'est chez KIKO que je l'ai commandé et j'en suis ravie.


La voici : 

 

 

 

 

 

 

 

 



27/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres