Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... ma routine soin du matin

Bonjour,

 

Voici ma routine teint - spéciale matin.

 

Pour ce faire, j'use de plusieurs produits, que voici :

 

 

Donc, après mon petit déjeuner, je m'isole un "court" instant dans ma salle de bain.

 

Je commence par me brosser les dents, puis j'attaque ma routine teint.

Tout d'abord, avec l'aide d'une lingette, j'applique sur mon visage la solution micellaire de chez Bioderma (la verte pour peaux mixtes à grasses).

Puis, c'est au tour du contour de l'oeil "Yes to carotts" d'entrer en scène.

Vient ensuite, l'application de mon huile essentielle de tea tree sur les imperfections quand le besoin s'en fait sentir (plus d'infos sur cette huile miraculeuse dans cet article).

Et, je termine par l'hydratation de mon visage avec le lait-crème hydratant Embryolisse (dont je vous parle ici).

 

Et voilà, cette routine terminée, je passe donc au maquillage !

 

Des revues sur chaque produit seront bientôt disponibles.

 

 

 



18/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres