Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... mon bain de mousse by Sephora !

Petit retour sur une senteur que j'affectionne : la fleur de coton.

 

Sephora propose toute une gamme pour le corps à base de ce parfum (et bien d'autres encore) : beurre corporel, gel douche, savons, gommage, bougies, boules pour le bain,...et bain douche moussant !

 

Ce dernier m'a été offert récemment et cela fait un peu plus d'1 mois que je le test et le vide à vitesse grand V dans mon bain !

Adepte, surtout en ce moment, des bains moussants pour me relaxer, on peut dire qu'il tombait à pic.

 

Ce qu'en dis la marque :

De la mousse, dans le bain ou sous la douche ! 
Dans son flacon iconique aux formes généreuses, la formule de ce bain douche moussant regorge de sensorialité. A la fois bain moussant ou gel douche, sa formule lave en douceur et laisse la peau douce et délicatement parfumée. 
A découvrir dans ses 14 nouvelles senteurs et 14 nouvelles couleurs. 
Formulé sans paraben et testé sous contrôle dermatologique.

 

Ce que j'en pense :

Un produit multi-usages puisque ce bain moussant fait également office de gel douche. Un pur bonheur pour les plus pressées.

La mousse est fine et agréable.

Le parfum au top pour ne pas changer et tiens quelques heures sur la peau hummmmmmm.

 

Un produit qui a tout bon, je recommande et je rachète ! 

Une bonne idée à l'approche des fêtes à offrir ou se faire offrir.

 

Son prix : 7€90 pour 260 ml.

Pour le commander c'est par ici

20131113_090228.jpg



18/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres