Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... Lait crème fondant pour le corps de Laino !

Au tour, du lait crème fondant pour le corps de la marque Laino.

 

Pour vous annoncer la couleur, c'est une tuerie !!!

 

Ce qu'en dis la marque :

Hydrate et apaise immédiatement - Beurre de karité (6%) et Aloe véra (2.5%) -

Joue un rôle dans la fonction barrière de l'épiderme grâce au Beurre de karité riche en acide linolénique.

Apporte confort et souplesse.

Texture fondante et crémeuse pour un plaisir garanti à l’application.

S’étale facilement et pénètre rapidement sans laisser de film gras.


Ce que j'en pense :

Mon chouchou du moment ! Une application douce et onctueuse.

Une hydratation parfaite et un parfum divin.

Deux ingrédients favorisent ces effets : le beurre de karité et l'aloe vera.

Et pour terminer, un prix tout doux : 9€ les 500 ml !

 

Je le recommande vivement, et dès que je termine mon lait du moment, je le rachète !

 



14/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres