Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... M. Propre

Une petite révolution s'est glissée dans mes produits d'entretien : le nettoyant multi-usages M. Propre !

Je l'avais vu à la TV, j'étais curieuse de l'essayer et Envie de plus m'a permis de l'acheter gratuitement. Je ne pouvais donc pas résister.

 

Ce qu'en dit la marque :

M.Propre gel liquide va révolutionner votre façon de nettoyer avec une nouvelle formule de nettoyage et un dosage unique

  • 2,5 x plus de puissance dans chaque goutte vs. Mr Propre version diluée
  • Bouchon auto doseur unique qui arrête automatiquement l'écoulement du liquide après une dose
  • Contient une formule révolutionnaire avec 3 types de surfactants qui permettent d'enlever la saleté plus facilement
  • A verser directement sur la surface à nettoyer pour un nettoyage de précision sur petite surface, ou bien dilué pour nettoyer le sol
  • Utilise jusqu'à 45% de d'emballage en moins et 64% d'eau en moins pour un nettoyage plus efficace

Ce que j'en pense :

Une véritable révolution ! J'aime l'idée d'avoir un produit concentré et efficace pour plusieurs tâches.

Comme beaucoup, j'en ai marre d'avoir un produit salle de bain, un cuisine, un plaque, un four, un sol,... Là il fait TOUT ! Bon je complète avec un dégraissant pour la plaque et le four mais en qualité de nettoyant il est tip top.

 

Je rachète ? ooooooh oui ! Sans hésitation.

 

DSC00557.JPG



03/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres