Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... J'ai confiance I !

Ce "chapitre" sera composé de plusieurs articles, dans lesquels vous pourrez découvrir quelques uns de mes conseils pour avoir confiance en vous.

 

Trêve de blabla, je m'y mets pour ce 1er article "j'ai confiance".

Je vous conseille dans un premier temps, de rester vous-même. 

Peu importe ce que les gens pensent de vous, rester fidèle à vous-même.  

Vous aimez les fringues originales ? de faire la folle ? danser dans la rue ? chanter à pleine voix ? rigoler un peu fort ? ... Assumez à 100% et prenez le temps de vivre comme vous le souhaitez.

 

ça ne plaît pas ? on vous regarde bizarrement ? vous essuyez des reproches ? ou plutôt de la jalousie !

Eh bien tant pis, si vos vrais amis et votre famille vous trouve épanoui(-e) et juste vous, continuez. 

De toute façon, on ne peut pas plaire à tout le monde ! 

 




26/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres