Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... le fond de teint HD by MUFE !

Aujourd'hui, je vous donne mon avis sur le fond de teint HD de Make Up Forever !

 

L'avis de la marque :

Le Fond de teint HD dissimule parfaitement les imperfections et atténue les reliefs de la peau avec un résultat couvrant, uniforme, tout en transparence. 
Il sait se faire oublier sitôt appliqué. 
Sa formule haute performance présente une granulométrie très fine et un fini mat naturel non gras.

 

Mon avis :

Alors, déjà niveau packaging je le trouve sympa, très sobre, très pro. J'adore !

Puis, le flacon pompe permet un bon dosage, sans trop de gaspillage et une hygiène parfaite.

S'en suit, le test en lui-même. La texture est agréable, le fini est plutôt appréciable : semi couvrant, juste ce qu'il faut. Pas d'effet plâtre/masque. Fini uniforme juste un peu de poudre libre pour fixer le tout et le tour est joué ! 

Pour la tenue, je la trouve très correcte. Le fond de teint ne file pas. Une simple retouche à 12h pour ma peau mixte, mais simplement parce que je suis assez maniaque ! 

 

Mon avis en général : je l'aime bien ! Je pense le racheter car il vaut vraiment le détour.

 

Pour le commander sur le site Sephora

20130322_074142.jpg



09/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres