Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... Godiva !

Il y a quelque temps, j'ai terminé mon shampoing solide Godiva by Lush.

 

Ce qu'en dit la marque :

Shampooing 2 en 1 nourrissant au jasmin et aux morceaux de karité hydratant.

Godiva peut laver et hydrater vos cheveux, votre corps, vos vêtements et vous parfumer d'une fragrance tellement sexy que tous les hommes, toutes les femmes et tous les animaux abandonnés vous suivront dans la rue pour inhaler les bouffées parfumées au jasmin que vous laisserez sur votre passage.

Pratique et écolo, ce format solide s'invitera dans tous vos déplacements et équivaut à 80 utilisations soit trois grandes bouteilles de shampooing !

Bonne nouvelle, Godiva est désormais 100% végétalien !

 

Ce que j'en pense :

La couleur est juste très fun, un joli jaune très pep's, vitaminé. Ca donne envie de se faire mousser la tête.

L'odeur est assez présente mais très agréable. Cette odeur reste présente sur les cheveux même une fois secs et ça j'en suis folle !

Une fois lavé les cheveux sont tout doux et bien propres. Merci le jasmin et le karité !

J'ai adoré utilisé ce shampoing. Tout comme les autres solides de Lush, ce type de shampoing est économique (4 mois d'utilisation sur cheveux longs + 1 mois sur cheveux courts).

 

Je le rachète ? Une fois que j'aurai pu en tester d'autres, oui sans hésiter !

 

Son prix : 9€45 le galet.

Pour le commander c'est par ici

 

godiva-500x500.jpg



07/11/2013
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres