Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... l'huile de Lotus de Clarins !

Aujourd'hui, je vous parle d'huile ! 

 

Oui mais pas n'importe quelle huile, l'huile de lotus de Clarins (pour le visage hein pas pour la cocotte)... Elle me tentait depuis très longtemps mais son prix (36€40) me paraissait cher. Je m'explique, moi qui aime tant changer et découvrir de nouvelles choses, 36€ pour un soin de nuit qui ne devait me durer que quelques mois comme les autres ... Enfin vous voyez le dilemne.

 

Puis grâce au génie de Clarins (et de sa carte de fidelité), j'ai pu profiter de cette huile totalement gratuitement (un pur bonheur) !

 

Alors comme d'habitude, ce qu'en dit la marque :

Naturellement astringente pour les peaux mixtes ou à tendance grasse, l'Huile "Lotus" est 100 % purs extraits de plantes et sans conservateur. L'association exclusive Clarins aux extraits d'huiles essentielles de Bois de Rose, de Géranium et de Lotus purifie, resserre les pores et affine le grain de la peau. L'huile de Noisette adoucit, apaise et fixe l'hydratation pour prévenir la formation des ridules. Ne tache pas.

 

 

Ce que j'en dis :

Une huile à appliquer le soir après le démaquillage.

Un effet immédiat, en quelques jours ma peau était purifiée, douce et belle. 

J'adooore l'odeur de cette huile, et l'application ne donne pas l'impression de se badigeonner la tête d'huile végétale bien poisseuse.

Non, non, ce produit est top et en plus économique ! Il vous suffit de 3-4 gouttes au creux de votre main, vous faites chauffer tout ça avant d'apposer délicatement vos paumes sur votre visage.

 

Résultat, cette huile m'a duré environ 6 mois !!! 

 

Bon là, je l'ai fini et je teste un nouveau soin de nuit (dont je vous parlerai prochainement promis) ... mais je pense la racheter !

 

Si ça vous intéresse, vous pouvez la retrouver chez Sephora mais je vous conseille de vous abonner au site internet de la marque : Clarins - Huile de Lotus de nombreuses offres privilèges vous y attendent.

 



04/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres