Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... Embryolisse. !

J'ai (enfin) trouvé LA crème hydratante pour ma peau !

 

Oui oui, enfin, ayant une peau mixte et sensible avec des tendances acnéiques (un pur bonheur me direz-vous !), je ne savais plus quoi faire pour l'hydrater et prendre soin d'elle jusqu'à ... Embryolisse !

 

Un lait-crème concentré (très concentré) pour tous les types de peaux !

 

Ce qu'en dit la marque :

Un soin surdoué, vrai secret de beauté et favori des dermatologues depuis des décennies, à l'efficacité hydratante* et nutritive inégalée grâce à une association d'ingrédients d'origine naturelle aux vertus reconnues, riches en acides gras essentiels et vitamines. Il apporte à la peau tous les nutriments et l'eau nécessaires à son équilibre, reconstitue le film hydro-lipidique, véritable barrière protégeant la peau des agressions, et accélère le renouvellement cellulaire. Hydratée, nourrie, réparée, la peau retrouve souplesse et élasticité. Plus rebondie, elle est lissée et infiniment douce. Les signes de sécheresse et d'inconfort sont effacés, la peau est apaisée. Sa texture de lait crémeux laisse un voile satiné, même sur les peaux sèches.

La peau est nourrie profondément, ne tire plus, elle est apaisée. Comme revivifiée, sa surface est plus douce, plus éclatante. L'effet réparateur des dommages dus au temps et aux agressions est visible à l'application.
* les couches supérieures de l’épiderme

 

Ce que j'en dis :

Je suis totalement fan !

La peau est réellement très bien hydratée et douce.

Très concentrée, il ne faut qu'à peine de crème pour pouvoir se badigeonner le visage, le tube devrait donc me servir très longtemps ! (sur la photo, vous pouvez voir mon tube après 2 mois d'utilisation, pas mal hein ?)

Je l'utilise tous les matins et ma peau mixte ne brille pas dans la journée malgré le côté concentré de la bête, la peau absorbe rapidement la crème. Le maquillage est possible à peine 3 minutes après application.

Ma peau, également sensible, se voit parfaitement hydratée.

Pour le côté acné, j'use et abuse de mon tea tree dont je vous parle ici et d'un gel moussant dont je vous parlerai prochainement !

Le seul hic (qui n'en est pas un pour moi), son packaging totalement ideux mais bon au pire on s'en fiche tant que les effets sont là !

Et pour fini, son prix est également tout doux : 12€70 pour les 75 ml, elle a vraiment tout bon !

 

Alors Embryolisse, vous pouvez la retrouver en ligne ou dans certaines parapharmacies (chez moi, elle se trouve à la para de Leclerc), tous les points de vente ici     

 

 

 

 

 

 

 



11/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Mode pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres