Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... beurre corporel super nourrissant by Sephora !

Dans ma quête d'une hydratation maximale, j'ai fait la découverte du beurre corporel super nourrissant de Sephora.

 

Ce qu'en dit la marque :

Tartinez sans modération ce « champion » de l'hydratation pour le corps !
Grâce à l'HydroSenn+™, l'actif ultra hydratant de la gamme qui adoucit et assure un confort parfait, l'hydratation est immédiate et longue durée.
Sa texture ultra-riche au beurre de karité le rend tellement moelleux ! Il fond sur la peau et la nourrit intensément, sans laisser de film gras.
Et puis, avec son format XXL, il permet de se tartiner à volonté pour une peau douce et hydratée toute la journée.

 

Ce que j'en pense :

Outre son gros packaging que j'adore, il a une odeur divine !

Dans un premier temps, le mot "beurre" me tracassait...Je l'alliait à une sensation de gras, collant...un peu ragoutant ! Mais que nenni, ça c'était sans compter sur le beurre vu par Sephora !

Une sensation de douceur. Une hydratation maximale. 

Je raffole de cette crème : agréable, légère mais nourrissante. Elle tient ses promesses.

 Le gros pot m'a duré 4 mois avec un tartinage complet 1 fois par jour.

 

Alors, je la rachète ? Oui oui et oui !

 

Son prix : 16€50 le pot de 470 ml.

Pour le commander, c'est par  ici

 

20131028_083120.jpg



29/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres