Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... Doux polissage by Clarins !

Bon dis comme çà, on a l'impression de parler de voitures ! 

M'enfin non simplement du gommage Doux Polissant.

 

L'avis de la marque :

Une crème onctueuse formulée avec deux catégories de micrograins, les uns exfoliants, les autres polissants.

Elle désincruste les impuretés et les cellules mortes et resserre les pores. Elle est enrichie d'un extrait apaisant de mimosa tenuiflora. Plus nette, la peau est aussi plus douce, plus confortable. 

Micrograins gommants, micrograins polissants.
Extraits apaisants de mimosa tenuiflora, sureau.

 

Mon avis :

Cette crème à micrograins est mon chouchou du moment en gommage. Ma peau mixte et un tantinet sensible en ce moment apprécie ce gommage tout doux qui exfolie bien sans décaper ! 

 

L'odeur est plutôt neutre mais agréable, la texture assez légère.

Et ce sont vraiment des micrograins et non des grains de sable, contrairement . J'apprécie beaucoup, beaucoup.

 

Pour le prix : 30€ le tube - mais étant donné qu'il faut peu de produit, il devrait vous faire un petit moment ! 

 

Pour le commander,  c'est par ici !

 

20121123_082949.jpg



20/09/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres