Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... Présentations

Bonjour à tous,

 

Un jour peut-être c'est l'histoire d'une jeune femme avec beaucoup de questions, de doutes, de coups de coeur, de larmes, d'envies de partager,... Bref rien d'exceptionnel, une femme quoi ^^

 

Alors pourquoi "un jour peut-être" ? Tout simplement car on a toutes et tous dit, au moins 1 fois : "un jour peut-être..."

 

Pour ma part, il y a quelques années (ah ah j'étais encore une gamine à cette époque donc questions très existentielles, rire), un jour peut-être :

- je trouverai un métier qui me branche (va falloir s'accrocher)

- je rencontrerai mon prince charmant (oui oui un brin romantique)

- j'aurai terminée les études (mouais)

- je commancerai la VRAIE vie

- je voyagerai

- ... bref la belle vie ! (naïve de surcroît !)

 

Et pourtant ...

 

 



27/10/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres