Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... l'astuce du mois !

Nouveauté sur le blog !

 

Régulièrement (chaque mois), je vous délivrerai une astuce. 

Elle pourra être beauté, cuisine, mode,...

 

Donc ce mois-ci, je vous propose une astuce beauté - soin des cheveux.

 

Lors de ma routine soin des cheveux (prochainement sur le blog), je pose un masque.

Pour parfaire son action, j'aime laisser le masque poser plusieurs heures (quand cela est possible).

Pour ce faire, je pose donc mon masque sur cheveux secs !

 

Et oui, là est mon astuce. J'ai remarqué que de poser un masque sur cheveux secs permet à la chevelure de profiter pleinement des bienfaits du soin.

(et en plus c'est plus pratique si on veut faire autre chose)

 

Donc, bien démêler les cheveux et appliquer une bonne noisette de masque sur les pointes et les longueurs de cheveux.

Laisser poser minimum 15 minutes. Rincer et finir par un shampoing pour votre type de cheveux.

 

Vous verrez vos cheveux seront tout doux et bien nourris ^^

 

Bon soin et surtout bonne fin d'année 2012 ! Tous mes meilleurs voeux pour 2013...



27/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres