Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... la Dream Fresh BB de Maybelline !

Today, je mets en lumière la BB crème de Maybelline. Beaucoup de youtubeuses en ont fait des éloges cet été.

 

Et bien, mon avis ne va pas beaucoup différé. Je la trouve just perfect !

 

L'application est agréable et naturelle, pas de sensations de "colle".

Les imperfections sont bien camouflées pour une BB crème, une touche de correcteur, un voile de poudre et c'est parti pour la journée !

Une tenue très convaincante.

 

Cette BB crème m'a séduite, c'est l'alternative idéale au fond de teint durant l'été (ou les vacances au soleil).

 

Je vous la conseille et re-re-re-conseille ! C'est décidé : je la rachète cet été !

 

 



11/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres