Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... H'suan wen hua by Lush !

Retour sur un masque que j'ai terminé il y a plusieurs mois, le masque H'suan wen hua de Lush !

 

Ce qu'en dis la marque :

Baume capillaire pour nourrir les cheveux les plus affamés. Il s'agit de H'Suan Wen Hua, aussi connu sous le nom du dieu de la belle chevelure.

Le vinaigre balsamique donne de l'éclat, l'infusion de cresson renforce la tige capillaire pendant que les bananes et les avocats frais sont incorporés pour nourrir et adoucir.

Si vos cheveux sont ternes et secs, traitez-les avec H'Suan Wen Hua pour leur redonner douceur, éclat et sensation soyeuse. Son nom est bizarre mais ses effets tiennent presque du miracle ! H'Suan Wen Hua a une durée de vie de 3 mois.

 

Ce que j'en pense :

Un masque au top ! J'ai adoré l'utiliser.

La texture est agréable à appliquer, très frais.

Les cheveux sont hydratés, souples et brillants.

J'ai pour habitude de faire mes masques avant le shampoing sur cheveux secs. Je trouve que l'effet est bien meilleur.

Le seul hic : l'odeur assez forte mais on s'y fait vite !

 

Je recommande ? Oui, sans hésiter.

 

Son prix : 13€45 le pot de 225gr.

Pour le commander, c'est par ici

 

20130719_152546.jpg



26/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres