Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... un air de thalassothys !

Je vous présente un gomme terminé depuis peu : le peeling douceur de Sothys.

 

Ce qu'en dit la marque :

Peeling douceur - Soft Peeling : Votre peau plus fine, plus douce, comme une caresse
Une crème exfoliante qui affine le grain de la peau pour la laisser plus lisse, plus souple comme une caresse.

 

Mon avis :

Découvert dans mon institut de beauté chouchou, j'ai aimé utiliser ce gommage.

Son odeur est néanmoins plus agréable en automne/hiver qu'au printemps (à mon avis).

Sa texture est agréable et les grains ne sont ni trop fins,ni trop épais. Juste idéal pour un gommage corporel.

Il vous laisse la peau toute douce et bien parfumée !

 

Je le commanderai à nouveau ? Oui, sans hésiter.

 

20130321_214522.jpg



03/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres