Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... born to bio, eau tonique démaquillante !

Aujourd'hui, je vous présente un produit terminé : l'eau tonique démaquillante de Born to bio !

 

Ce qu'en dit la marque :

La lotion tonique démaquillante Born to Bio est issue d'un complexe végétal unique à base de jus frais d'aloe vera et d'extrait de bambou.   Riche en vitamines, minéraux et silicium végétal, l'eau tonique participe à l'élimination douce du maquillage, des impuretés et des cellules mortes tout en respectant la protection naturelle de votre peau. Votre visage est nettoyé, rafraîchi et tonifié.

Ce que j'en pense :

Grosse grosse déception...

L'odeur pas top, trop présente pour ma part.

Le démaquillage est difficile, vraiment. Et je ne l'ai pas testé sur du waterproof, pour dire.

Un point positif pour la composition plutôt bien.

 

Je n'ai pas aimé, je ne rachète bien évidemment pas ! Mais cela ne m'empêchera pas de tester d'autres produits de cette marque.

 

20130929_175754.jpg



24/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres