Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... 50 nuances !

SNIF ! Je viens de terminer la trilogie du moment ... je veux bien entendu parler des 50 nuances e Grey. Trois romans érotiques écrits par la talentueuse EL James.

 

La trilogie se compose des :

- 50 nuances de Grey

- 50 nuances plus sombres

- 50 nuance plus claires.

 

Que dire ? J'adore, je dévore et je recommande.

Je vois déjà les regards outrés, "mon Dieu un roman érotique !". Oui érotique est bien le mot et roman aussi ! Car au-delà des récits hot, ce roman est réellement bien écrit. Une véritable histoire d'amour se raconte, mais pas une histoire "neu-neu", une vraie comme on pourrait (ou rêverait) toute de vivre. Une plume légère et réaliste où il nous est facile de nous identifier... Nous, les femmes, à la jolie Anastasia ... vous, les hommes, au sulfureux Christian !

Alors oui les 3 tomes sont des suites et promis juré quand vous aurez commencé le 1er vous ne pourrez plus vous en passer !

Une suite c'est bien mais si c'est pour avoir le même type de discours ... Que nenni, le tome 1 se concentre sur la rencontre, la découverte. Il donne le ton. Le second et le troisième tomes quand à eux sont pimentés par quelques "actions", rebondissements, et détours dans la vie de ce si joli couple. Vous ne vous ennuierez pas !

 

Une trilogie simple qui redonne le plaisir...de lire. Et accessoirement peut donner quelques idées pour pimenter la vie de couple ! (je dis ça je dis rien !)

Allez les filles, on fonce, on franchit le pas et surtout ... on garde chéri à portée de bras !

 



30/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres