Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... Sébium H2O de Bioderma !

J'ai tenté (à nouveau), le Sébium H2O de Bioderma et ... je n'aime toujours pas !

Certes, il est prévu pour les peaux mixtes à grasses. Mais je trouve qu'il accentue l'effet "gras" de la zone T au fil de la journée... 

 

Pour ce qui est du nettoyage, moui bof bof tout de même sa petite soeur Sensibio (revue prochainement), le fait tout aussi bien voire même mieux !

 

Bref, je ne recommande pas et si vous souhaitez l'essayer, je vous conseille d'acheter le petit flacon et non le gros comme moi (je galère à le finir et j'aime pas gaspiller).

 

La photo :



22/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres