Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... Crystalline Lady Stylo by Swarovski !

A la veille de mon départ pour une journée shopping au coeur de la capitale, je vous fais partager l'un de mes coups de coeur en bijoux "fantaisie haut de gamme" : Swarovski.

 

Oui oui, j'assume j'aime tout ce qui brille !!

 

Voici un qui ne me quitte jamais le Crystalline Lady Stylo (cadeau de Noël)

160 cristaux Light Azore le compose et il est offert dans une pochette en velours bleu.

Je suis totalement fan. La recharge paraît possible, mais je sens que je vais craquer pour compléter "la famille".

 

Le voici en image :



22/02/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres