Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... crème hydratante qui fait tout de Sephora !

J'ai pu tester la crème hydratante qui fait tout de Sephora !

 

Et quand la marque signale qu'elle fait tout, c'est vai : visage, corps, mains et cheveux.

 

Ce qu'en dit la marque :

Formulée sans paraben. Elle convient même aux peaux sensibles.

Elle contient de l'Hydrosenn, un actif-hydratant, et un extrait de lait végétal aux vertus nourrissantes, pour une peau souple, douce et confortable toute la journée.

Elle peut s'appliquer de partout, en crème ou en masque : visage, corps, mains...et même sur la pointe des cheveux !

En masque sur le visage : appliquer une couche épaisse, laisser poser 5 minutes et rincer.

Sur la pointe des cheveux humides : laisser poser 5 minutes et rincer.

 

Ce que j'en pense :

Je l'ai principalement utilisée en crème pour les mains.

Oui l'idée d'utiliser un seul produit pour tout le corps me dérange un peu... Je pense que chaque partie de notre corps a besoin d'une hydratation et d'un soin spécifiques.

Bref, j'avoue que j'adore l'utiliser. Elle sent très bon, l'application est agréable, pas de sensation de "colle", hydration ok, ... elle a tout pour plaire !

 



14/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres