Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être...instant tonique avec Yves Rocher !

Pendant 1 mois et demi j'ai testé l'hydra végétal d'Yves Rocher.  Un tonique hydratant pour peaux normales à mixtes.

 

L'avis de la marque :

Une peau  ressourcée et éclatante,  prête pour les soins. 

 Tonique Hydratant :

 - parfait le démaquillage  en enlevant les dernières impuretés

- Redonne un grand coup d'éclat à la peau

- tonifie  et hydrate la peau. 

 

Mon avis :

La senteur est discrète et très agréable. 

L'application est top, besoin de peu de produit.

La sensation sur la peau est fun.

J'ai aimé l'essayer. Mais, parce qu'il y a un mais,  à comparer de mon chouchou Bioderma, je n'ai pas retrouvé une sensation comparable. Ma peau semble tonifiée mais pas aussi saine que ce auquel je m'attendais. 

 

Je rachète ? Je ne pense pas,  je vais rester fidèle à mon préféré.

 

20131015_201336.jpg



21/10/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres