Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ...

Un jour peut-être ... Savon liquide de Marseille par le Comptoir du Bain !

Place à un gel douche qui a tout compris ... enfin presque !

 

Il y a quelques mois, j'ai découvert ce gel douche dans une pharmacie. Le prix et le produit me semblait très intéressant, j'ai décidé de le tester pour vous !

 

Au niveau senteur : la rose. Je dois dire que le parfum est assez doux et agréable, pas du tout entêtant ! Un pur bonheur.

Pour l'utilisation : quelques pompes du produit (2-3) suffisent pour vous nettoyer. Le produit dure donc longtemps ! Son packaging est donc bien étudié et pratique.

Un peu encombrant pour partir en vacances certes, mais dans ce cas on prélève un peu de produit pour le mettre dans un autre contenant.

Pour le côté naturel : il est sans paraben, sans conservateur, sans EDTA, sans sodium lauryl sulfate et sans graisse animale ! Que demander de mieux ?

Pour le côté je nettoie/je lave : une utilisation proche de la sensation d'une huile, très agréable. Mon seul petit hic se trouvera néanmoins ici , il ne mousse pas ou très peu. Ou il faut mettre plusieurs pompes. Bon cela ne veut pas dire qu'il lave moins bien, hein, mais il manque ce côté agréable du gel douche ! 

Au niveau sensation après la douche : une peau très douce et apparemment bien hydratée ! Un régal.

 

Vendu en pharmacie et parapharmacie pour 8€ (environ et 1L de produit).

 



17/06/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5 autres membres